Les Annales Akashiques


Que sont les Annales Akashiques ?

Issues de l'énergie "Akasha" qui signifie en sanskrit "substance primordiale". Akasha vient de deux anciens mots du nord de l'Inde : "Aka" qui désigne l'espace/lieu de stockage, et "Sa" qui signifie le ciel, caché/secret.

Ce qui traduit le mot Akasha par un espace de stockage invisible.

 

Aussi appelées Mémoire de l'âme, Livre de la Vie, bibliothèque de l'Univers, l'Esprit Universel, l'Inconscient collectif..., il s'agit d'un lieu spirituel où sont enregistrées les archives, le savoir du passé, du présent et du potentiel futur de chaque âme, ses incarnations... et de tout événement.

 

C'est l'histoire de nos vies !

 

Souvent représentées comme une bibliothèque remplie de livres, il s'agit plutôt d'un lieu subtil, de vibrations énergétiques qui sont traduites sous forme d'images, de formes, de symboles et d'un langage afin que l’esprit qui y accède puisse comprendre.


 

Pourquoi aller dans les Annales Akashiques ?

- afin de révéler ou découvrir des situations du présent

- expliquer des événements karmiques

- obtenir des informations sur notre âme

- trouver son chemin spirituel

- pour nous apporter une guidance

- par simple curiosité

...etc...

 

Qui peut aller dans les Annales Akashiques ? 

Absolument tout le monde a accès à ses Annales Akashiques, car il ne s'agit pas d'aller quelque part à l'extérieur chercher une information, mais bel et bien à l'intérieur de nous même.

 

Comment accéder à ses propres Annales Akashiques ?

Plusieurs méthodes :

- La méditation

- La régression en hypnose

- La visualisation créative

- Le décodage des rêves

- L'écoute de son intuition


Mon expérience

J'ai fais quelques canalisations afin d'accéder et découvrir quelques unes de mes vies antérieures.

Un jour j'ai demandé à voir la création de mon âme. On m'a demandé si j'étais sure de vouloir faire cette expérience, j'ai répondu oui sans hésiter.

Après réflexion, je pense que l'on m'a posé cette question, pour voir si j'étais sûre d'être prête à vivre pleinement cette expérience et peut-être m'a t'on donné accès à quelque chose de plus "soft" à ressentir. Ils sont toujours sympa et bienveillant là-haut, jamais trop pour ne pas bousculer.

 

Me voilà donc partie. Je me suis sentie décoller vers le haut. Je me voyais monter tout droit, au dessus de ma maison, puis le paysage, puis la Terre, je me retrouvais à flotter je ne sais où dans l'espace. J'ai vraiment eu cette sensation de remonter l'espace mais aussi le temps.

J'ai eu des moments d'incompréhension car cela allait très vite et je me demandais où j'allais.

Bref, le voyage continu, je vois les planètes du système solaire qui passent très brièvement puis cette chose qui ressemble à la voie lactée. Et d'un coup ça se pose. Fiou quel voyage !

 

Tout est allé tellement vite que je suis quasiment sûre de ne pas avoir retenu la moitié de ce que j'ai pu voir... seulement ce que j'ai pu "reconnaître".

 

Une fois posée, je vois de la lumière, et ces choses qui ressemblent à des cellules. Pleins de bulles où l'on entrevoit une chose à l'intérieur. Il y en a une quantité énorme, probablement des millions.

 

Devant cet amas où tout se trouve, une bulle sort du lot. J'ai vraiment eu l'image de la bulle qui est extraite de cet immense TOUT, telle l'image de la goutte d'eau qui sortirait de sa flaque.


Cette bulle, c'est mon âme. Elle est là, elle flotte et danse devant moi, j'apprécie ce joli moment empli de pureté.

D'un seul coup, sans que je m'y attende, elle est déchirée en deux morceaux, par une lumière très forte, très puissante qui ressemble à s'y méprendre à du feu. A ce moment là, je ressens un mal terrible en moi, j'entends crier 'NooooooN'.

 

Je ressens la déchirure telle que je l'ai vu, comme si deux mains avaient pris cette bulle pour obtenir 2 morceaux, 1 dans chaque main. Je ressens la tristesse, les larmes, j'ai mal...

 


J'observe alors ces deux nouvelles cellules qui se regardent s'éloigner et tentent de se rapprocher, pleines de chagrin et d'incompréhension. Je n'ai pas de mots assez fort pour décrire cette peine, lourde et douloureuse que ces deux moitiés vivent à ce moment là.

Elles sont conduites dans une sorte de danse où on leur explique leur mission : "Vous devrez vous retrouver" "Nul ne sera plus important que cet autre" "Tu dois le retrouver".

 

Puis je vois les deux bulles s'éloigner, chacune de leur côté. Ainsi chacune des deux cellules à part entière prend le chemin de son incarnation, dans un sentiment de tristesse inexplicable.

 

On me dit alors : "C'est tout ce que tu as à savoir à ce sujet" et l'on me renvoi à ma réalité. Me revoilà assise à mon bureau, un peu abasourdie.

 

Que penser de ce voyage ? Était-ce vraiment la création de mon âme, et si j'en conclu la finalité de l'histoire, de celle de mon âme jumelle ? J'ai tendance à le croire, car ce que j'ai ressenti se rapproche effectivement du même ressenti de séparation actuelle de ma Flamme Jumelle. Si l'on m'a montré cela, c'est que je dois en retirer quelque chose... le temps me le fera comprendre. 

 

On m'avait demandé avant si j'étais sûre de vouloir voir cet événement, et je comprend que c'était une chose émotionnellement lourde à vivre, car j'ai mis quelques instants à me remettre de ce voyage. Peut-être a-t'elle été allégée à la hauteur de ce que je pouvais supporter.